L'UNION MARCHANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir notre guilde en Outremondes. Le meilleur rapport qualité prix de Denora, c'est l'Union Marchande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La drague pour les Noob....

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Warrior
Invité
Night Warrior


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : LIMOGES

La drague pour les Noob.... Empty
MessageSujet: La drague pour les Noob....   La drague pour les Noob.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:27

Bonsoir a tous.....

Suite a un tres long debat entre Salinéa , Black shadow et moi meme sur le fait que je n'ai aucune talent en ce qui concerne ces Dames.
Je voulais donc obtenir vos conseils sur la drague (et tout ce ki tourne autour.....)
Etant tous plus fort que moi dans ce domaine vous aurez des reponses......

Vous pouvez aussi me proposer des idées pour devenir moin con (meme si j'ai des des doutes si la possibilitée de cet acte lol! )

MOUAHAHAH le nouveau Night de 2008 va tout defoncé!!!!!!!!!

P-S: D'autre part j'ai entierement conscience que ce forum n'est pas un forum ou l'on fe nimporte quoi et donc je ne devrais pas vous proposser un tel sujet.
Mais bon j'ai envie c tout...

Sur-ce........ Bonne nuit a tous et bonne fin d'année.....que la LOOSSE guide vos pas comme elle le fait avec moi......hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La drague pour les Noob.... Empty
MessageSujet: Re: La drague pour les Noob....   La drague pour les Noob.... Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:16

si tu crois que t'es le seul... enfin moi j'ai choisi d'etre seul et je le serais pendant pas mal de temps, sinon je pense que tu devrais poster ce que tu veux savoir.........ca mparait un peu vague en vue de la difficulté du prob^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La drague pour les Noob....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION MARCHANDE :: >>>MYTHOLOGIE :: Héraults en Vogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser