L'UNION MARCHANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir notre guilde en Outremondes. Le meilleur rapport qualité prix de Denora, c'est l'Union Marchande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais ke faire???!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Warrior
Invité
Night Warrior


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : LIMOGES

Mais ke faire???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais ke faire???!!!!!!!!   Mais ke faire???!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:14

Salut tout le monde!!!!!!!!!!
Comment sa va ??????
Moi super (ormi la semaine pourris que je viens de passer......mais ct previsible....et en + c pas fini....)

Sinon je profite de ces quelques minutes que j'ai reussi a me donner (vive les formation de hack Wink.......mais chut fo pa le dire....)
pour vous demander:

Que faire pour remplir ses journée sans ordi?????(et OTM bien evidement......)
En sachant que j'ai cour de 8h-18h tout les jours sauf le mercredi....

P-S: Les petit malin qui feront des sous entendus pourris a propos des cours seront severement chatiés.........kan je reviendrais....*

*Cette liste ne pourras pas comprendre:
Snaga , Aldarion , Salinéa , Sword , Voodooo , Argail , Zorkas , Sniper .......
Con mais pas suicidaire........là est la nuance.... lol!

Sur ce.....bonne semaine a tous et bon jeu......
@++
Revenir en haut Aller en bas
Sword-le-Noir
Invité
Sword-le-Noir


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Mais ke faire???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ke faire???!!!!!!!!   Mais ke faire???!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

héhé, a vrai dire sache que moi je fait 8-h-18h mais sur toute la semaine, c'est guere mieu, donc du 40h par semaine :p

débrouille toi pour avoir de meilleurs notes, prouve a tes parent ta reele implication sur ton travaille, et esaye de leur expliquer que tu peut conciler travail (et bon voir correct,) resultat solaire, et ordinateur.

sinon, trouve toi un sport , collectif de préférence, et cela te changera les idée; (une copine aussi mais ça c'est plus chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ke faire???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ke faire???!!!!!!!!   Mais ke faire???!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Bingo !!
Je fais exactement le méthode de sword, et ça marche je suis vraiment tranquille.

Pour l'activité le basket ça c'est du sport même si tous les sports collectifs sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ke faire???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ke faire???!!!!!!!!   Mais ke faire???!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ke faire???!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION MARCHANDE :: >>>MYTHOLOGIE :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser